CE N'EST QU'UN AU REVOIR
> Publié le 30/07/2023
Cher Frédéric,
Aujourd’hui, un chapitre se clôt car tu t’apprêtes à prendre ta retraite, mais ton nom restera gravé dans le cœur de tous.
Au fil des années, tu as fait bien plus que réparer du matériel. Tu as été le témoin silencieux des joies et des peines des résidents.
Chaque jour, tu as apporté ta bienveillance, ta douceur et ton brin de chaleur humaine, transformant ainsi les chambres, les couloirs et les salons de la résidence.
Chaque visage à son histoire et tu t’en souviendras longtemps. Tu connais les préférences de chacun de nos ainés et les petits gestes qui illuminent leur quotidien. Les résidents savaient qu’en croisant ton regard bienveillant, ils étaient entre de bonnes mains et que leur bien-être était une priorité.
Certes, il y a eu des moments difficiles, des moments de doutes, de colères et de disputes, mais ces moments n’ont jamais perduré. Tu as été aussi présent lors des moments de tristesse, offrant ton épaule sur laquelle se reposer.
Que dire de ton incroyable capacité à avoir transformé la résidence en un espace de vie chaleureux ? les petits détails font toute la différence, les résidents se sentent chez eux, entourés d’une douce familiarité.
Cher Frédéric, les mots peinent à exprimer toute la gratitude et la reconnaissance que nous avons envers toi.
Tu laisses un héritage précieux, ta présence a été un baume pour les âmes, une lumière dans les moments les plus tristes. Ton travail humble et essentiel a marqué le quotidien de ceux qui t’ont côtoyé.
Les sourires que tu as suscités perduront dans les mémoires.
Au nom de tous les résidents et du personnel, nous te remercions du fond du cœur pour tout ce que tu as fait. Profite de cette retraite bien méritée et souviens toi que ton impact ne s’effacera jamais.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2024 • création agence R créativ’